
Des partenariats solides, une communauté encore plus forte.
Hexacup est fier de s'associer à des marques, organisations et communautés footballistiques qui partagent notre vision.4o
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NOS VALEURS
Nos valeurs fondamentales – La pierre angulaire d’Hexacup.
Nous croyons en la force de l'innovation, de la communauté et de la passion pour le football. Notre engagement à offrir une plateforme interactive et immersive nous pousse à créer de nouvelles opportunités pour les fans, les joueurs et les investisseurs.
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Sports – 100% Free
À 10 ans, 70 % des jeunes sont inscrits en club. À 20 ans, ils ne sont plus que 20 %. Grâce à un accès gratuit, une application mobile et un format ludique, Hexacup les aide à renouer avec une pratique sportive régulière.4o
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… à condition de s’engager …
Les joueurs doivent participer à une action engagée a minima une fois dans l’année pour se qualifier. Ce sont des milliers de jeunes sportifs qui participent souvent pour la première fois à une action écologique, citoyenne…
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… au service de la société !
Grâce au sport et à l’engagement, l’Hexacup souhaite contribuer à créer du lien dans la société. Grâce au sport, nous parvenons à réunir des jeunes très différents (milieux, croyances, opinions) autour de valeurs fortes.
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NOS AVANTAGES
Des partenariats stratégiques
pour une croissance accélérée.
S’associer à Hexacup, c’est accéder à une communauté passionnée de football, des stratégies d’engagement innovantes et une plateforme dynamique qui connecte les marques à leur audience idéale.
Des engagements forts, pour et avec les jeunes.
Des engagements forts pour et avec les jeunes, avec une visibilité de marque à travers nos campagnes.
Meet the Brands That Trust Hexacup
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Initiatives partenaires
Des partenariats stratégiques pour une communauté football plus forte
Que ce soit par le sponsoring, l’intégration technologique ou des campagnes exclusives, nous collaborons pour enrichir l’expérience du football. Construisons ensemble quelque chose de grand—rejoignez Hexacup dès aujourd’hui !
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Catégories de partenaires